QVCT
Logiciels supports aux professionnels (maintenance, gestion des stocks, planning, logistique...)

ogustine

Logo de l'entreprise ogustine

Ogustine est une solution permettant aux usager et aux aidants de facilement commander les services dont ils ont besoin au moment où ils en ont besoin, depuis un site internet, une page Facebook, le portail client ou une application mobile.
La société de services peut en quelques secondes assigner l’intervenant compétant, disponible et proche du client. L’application mobile permet aux intervenants de télé-pointer, suivre leur planning, mettre À jour le cahier de liaison et bien plus encore.
Nous travaillons actuellement sur la possibilité de commander des services par la voix par l’intermédiaire d’ALEXA (IA Amazon), afin de permettre aux personnes ayant des difficultés motrices ou novice en mati`re de technologie de rester connecter à leur société de services.

L'entreprise

Plus qu’un éditeur de logiciel, avec nos 18 années d’expérience dans le secteur des services à la personne, nous avons développé une véritable expertise métier et nous vous partageons notre vision du secteur et de son évolution possible à court et moyen termes. Nous sommes là pour vous conseiller et vous apporter un éclairage sur les enjeux de la transformation numérique dans le secteur des services à la personne.
Issue d'une longue expérience, nous avons développé le logiciel Ogustine dans le but d'accompagner les entreprises du secteur à relevé les nouveaux défis et rester dans la course.

Références clients
Lulu dans ma rue, Wecare4you, Ma vie si facile, Heydii. Eure MSP, La volonté services...
Awards
Meilleure solution SaaS métier (EuroCloud), Meilleur cas clients (EuroCloud), Label de l'excellence (Commission Européenne), Dans la liste des meilleures startup de l'UE (EUStartup.news).
Siège Social
75001 PARIS, France
Créateurs de l’entreprise Karim Abichat et Didier Humbert
Effectifs 5 salariés