MIVOCOM
tuito
Le système MIVOCOM est constitué d’assistants vocaux que nous fournissons permettant à des patients d’exprimer leurs besoins ou états de santé par la voix, en langage naturel. Ces assistants vocaux communicants sont connectés à une application dans le cloud ou sur un serveur privé qui décode et classifie les requêtes des patients. Certaines requêtes peuvent générer des réponses automatiques (horaires de visite, …) ou donner lieu à des notifications auprès du personnel aidant qualifié pour répondre à la demande (sur téléphone portable typiquement), les notifications étant calibrées en fonction de la requête patient, son degré d’urgence.
L'entreprise
TUITO est une entreprise technologique ayant développé une expertise particulière dans le domaine du traitement du signal audio et de l'interprétation automatique du langage appliquée au médical. Ces technologies composent en partie la solution MIVOCOM à destination des établissements de santé et structures médico-sociales visant à améliorer les communications patients vers personnel de santé, interpersonnel, afin de fluidifier les interventions en chambre ou au domicile et optimiser les allocations de personnel en charge des patients en classifiant et triant les besoins émis, et en notifiant les personnes les plus à même d'y répondre, en fonction de leurs capacités (assistance médicale, aide à la personne, assistance technique). Les bonnes personnes sont ainsi averties de la nature et du degré d'urgence des requêtes.